Campagnes digitales | L'Humain aussi ça compte | BigMat France
Patience, votre projet grandit...
0%

Campagnes digitales

Béton Arty - BIGMAT X SHEINA

Détourner des matériaux de construction pour les faire passer de l’échelle du bâtiment à celui d’œuvre d’art. Tel est le défi ludique, créatif et récréatif que BigMat a lancé à l’illustratrice et designer parisienne, Sheina Szlamka, à travers l’opération originale « Béton Arty ». Une œuvre par semaine pour explorer, à sa façon, la manière dont artistes et artisans s’inspirent mutuellement.

Les œuvres de Sheina

BÉTON ARTY TEASER

nouvelle campagne de communication - 2018

BigMat dévoile son nouveau positionnement à travers une campagne de communication.

Bienveillance, excellence, exemplarité, solidarité : directement inspirée de sa nouvelle plateforme de marque et des valeurs portées par le groupement, elle revendique avec simplicité, sincérité et une touche d’humour la singularité du lien privilégié qui lie l’enseigne à ses clients, professionnels comme particuliers. Et quels meilleurs ambassadeurs pour témoigner de la réalité de ce message que celles et ceux qui nourrissent cette relation exceptionnelle jour après jour ? Sélectionnés après un appel à candidature, c’est ainsi que 12 binômes adhérents-clients ont pris la pose à Clermont-Ferrand, à Mâcon et à Tarbes, sous leurs véritables identités, pour incarner avec toute la complicité qui les unit la signature « Dans tout projet, l’humain aussi ça compte ».

Les affiches de la campagne

La campagne Marque en vidéo